Le festival de Pharrell Williams annonce son immense programmation 2023 avec Skrillex, MGK, A$AP Rocky, Mumford & Sons et plus

Pour le festival, il y aura la scène principale directement sur la plage, diverses expositions artistiques, plusieurs options alimentaires et une église éphémère (!) le dimanche matin avec des performances de plusieurs artistes de Christian music.

Le festival de musique de Pharrell Williams appelé Something in the Water sera de retour à Virginia Beach du 28 au 30 avril prochain.

Les organisateurs ont maintenant dévoilé la programmation complète pour l’édition 2023. Comme c’est toujours le cas pour ce festival, plusieurs styles de musique seront représentés, incluant le rock, la pop, le hip-hop et l’EDM.

Plusieurs gros noms fouleront cette année les planches de la scène installée directement sur la plage de VA Beach.

Mumford & Sons, Wu-Tang Clan, Skrillex, Machine Gun Kelly, The Kid Laroi, Lil Wayne, Kid Cudi, Lil Uzi Vert, Maren Morris et Jonas Brothers sont quelques-uns des artistes qui accompagneront Pharrell et ses amis (Pharrell’s Phriends) pendant le weekend. Mention aussi au Montréalais Kaytranada qui est présent. Arcade Fire y est aussi malgré toutes les allégations des derniers mois.

Dans le passé, les Pharrell’s Phriends ont inclus des collaborateurs comme Justin Timberlake, Jay-Z, Diddy, Usher, Snoop Dogg, Missy Elliott, Timbaland et plusieurs autres. Cette année, Pharrell sera accompagné de A$AP Rocky, Busta Rhymes, De La Soul, Mia et “certaines personnes que nous ne pouvons pas annoncer”.

Découvrez la programmation complète sur l’affiche au bas de l’article.

De retour en Virginie pour 2023

Le premier festival Something in the Water a eu lieu à Virginia Beach en 2019. Pour son édition 2022, l’événement s’était déplacé à Washington, D.C., après que Williams ait critiqué sa ville natale concernant la gestion du meurtre de son cousin de 25 ans, Donovon Lynch. La ville de Virginia Beach a récemment conclu une entente de 3 millions de dollars avec la famille de Lynch.

Avec un impact sur l’économie locale d’environ 24 millions de dollars, le festival fera un retour très attendu en Virginie à la fin du mois, et Pharrel en est très fier : “Something in the Water revient à Virginia Beach en 2023. Je suis reconnaissant d’être de retour à la maison, très très excité de le faire. Le festival a été conçu pour rassembler notre région. Continuons à le faire chaque année.” a-t-il déclaré en novembre dernier.

Contrairement aux éditions précédentes, Something in the Water a maintenant un énorme commanditaire, Walmart. “Nous sommes ravis de faire équipe avec Something in the Water, en retournant dans un endroit spécial à Walmart, Hampton Roads en Virginie, pour aider à célébrer et à responsabiliser cette communauté dont nous sommes si fiers de faire partie” a déclaré Cedric Clark, vice-président des opérations des magasins pour Walmart USA, dans un communiqué.

Programmation Something in the Water 2023

*

Pendant ce temps, le festival Cigale à la Baie de Beauport de Québec dévoile sa programmation 2023 avec Dean Lewis, Lost Frequencies, James Bay, X Ambassadors et plus.