Le festival de musique le plus sexy au monde annulé par la police de l’endroit

kazantip_festival_2015kazantip-2015

Le festival KaZantip a la réputation d’être l’un des plus sexy festivals de musique au monde. L’événement a lieu annuellement sur la plage, en bordure de la mer. Il se tenait en Ukraine de 2002 à 2013. À chaque année, plus de 100 000 personnes se réunissaient au son des plus grands DJs au monde. Tiësto, David Guetta, Armin Van Buuren, Carl Cox et autres y ont tous joué dans les dernières années.

En 2014, le festival a déménagé dans le pays de la Georgie, à la frontière de l’Europe et l’Asie. Cette année, l’événement devait se tenir du 18 au 28 février, dans les Îles Koh Puos, au Cambodge, mais la police de l’endroit a annulé toutes les festivités.

Les policiers ont barré l’entrée au festival aujourd’hui même. Les milliers de festivaliers ne peuvent donc pas entrer sur le site de l’événement.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le festival KaZantip est vraiment wild. Le prix de la boisson est très bas, les femmes sont très peu vêtues et l’événement amène beaucoup de drogues de toutes sortes. C’est ce qui fait que les pays sont réticents à présenter l’événement.

Juste pour vous donner une idée, voici un aftermovie de KaZantip. Si vous trouvez que Tomorrowland est wild, ce festival est une coche de plus encore.

(Vidéo NSFW).

http://youtu.be/TDZh7yAgE10

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required