Le festival canadien de Bonnaroo annonce sa première programmation avec Alt-J, Kendrick Lamar, Sam Smith et plus

wayhome_festival_2015

WayHome, le nouveau festival canadien des créateurs de Bonnaroo s’implantera à Barrie, en Ontario à l’été 2015. Le festival a annoncé sa première programmation à vie, aujourd’hui, avec Kendrick Lamar, Alt-J, Sam Smith et plus.

On retrouve aussi Hozier, Vance Joy, Passion Pit, Odesza, St. Vincent, Modest Mouse, Girl Talk, Bassnectar, Kaytranada, The Gaslight Anthem parmi les artistes de la programmation 2015.

Le festival se tiendra sur les terres de Burl’s Creek, à Oro-Medonte, environ à une heure de Toronto et proposera du camping aux festivaliers. Le nom de HomeAway avait circulé pour l’événement, mais c’est finalement WayHome qui a été retenu comme nom de festival.

Il se tiendra du 24 au 26 juillet, soit une semaine seulement avant Osheaga 2015. Bien que les programmateurs d’Osheaga avaient indiqué que le festival n’était pas en compétition directe avec eux, la première programmation de Way Home prouve le contraire. On peut penser que beaucoup de ces artistes seront également à Osheaga, du 31 juillet au 2 août, à Montréal.

La programmation 2015 de leur festival mère, Bonnaroo, est ici.