Le Festif! de Baie-Saint-Paul célèbrera son 10e anniversaire du 18 au 21 juillet 2019. L’événement, qui a présenté des groupes comme Half Moon Run, Xavier Rudd, The Cat Empire, Loud, Reel Big Fish et autres depuis sa création, vient de dévoiler sa programmation 2019.
La programmation du Festif! 2019 représente encore une fois très bien le festival. Il s’agit d’un heureux mélange de plusieurs styles musicaux très festifs.
Comme têtes d’affiche, le Festif présentera Chromeo, Gogol Bordello ainsi que Marjo et Les Trois Accords. On retrouve également plusieurs artistes importants du Québec comme Vulgaires Machins, Dead Obies, Fouki, Les Louanges, Quebec Redneck Bluegrass Project, Safia Nolin, Ariane Moffatt, Tire Le Coyote, Caravane et plus encore.
Le cachet du Festif réside toutefois dans toute l’expérience qui est offerte aux festivaliers. Les spectacles surprises des Imprévisibles de Loto-Québec ont d’ailleurs fait la renommée du festival dans les dernières années. Le Bus Festif du Casino de Charlevoix avec la Gare Éphémère est aussi devenu un incontournable du Festif!
Un parcours gourmand avec des produits du terroir ainsi que la bière de la microbrasserie de Charlevoix seront aussi de retour au festival en 2019.
Programmation Festif! 2019
*
Horaire Festif 2019
18 juillet 2019
Chromeo, Qualité Motel et invités, Les Louanges, Dead Obies et plus.
19 juillet 2019
Gogol Bordello, Quebec Redneck Bluegrass, The Brooks, Project, Safia Nolin, Stephanie Boulay, Les Vulgaires Machins et plus.
20 juillet 2019
Les Trois Accords, Marjo, Grimskunk, Vilain Pingouin, Jérôme 50, Damien Robitaille, Dumas et plus.
21 juillet 2019
Emilie Khan et Les Hay Babies
*
Billets Festif 2019
Les différents billets et forfaits pour le Festif 2o19 sont en vente dès maintenant sur le site du festival.
*
Entre temps, la vidéo aftermovie du Festif 2018 est ci-dessous. Ça donne vraiment le goût à l’été et aux festivals.
[Crédit photo : Le Festif!]