Le FEQ dévoile les 7 artistes invités pour les 2 concerts cartes blanches sur les plaines en 2024

“VictoFEST

Le Festival d’été de Québec présentera 2 concerts carte blanche sur les plaines en 2024. Alexandra Stréliski sera la tête d’affiche du lundi 8 juillet tandis que Karkwa sera en clôture de la soirée du mardi 9 juillet.

Comme c’est l’habitude avec le concept des cartes blanches, les 2 spectacles seront montés spécialement pour le FEQ. Les concerts sont uniques et comprennent différents invités spéciaux.

Le FEQ a profité d’une conférence de presse afin de donner plus de détails sur ces concerts et dévoiler la liste des invités qui seront présents sur les plaines pour chacune des soirées.

Carte blanche Alexandra Stréliski FEQ 2024

Ses invités seront Loud et Sarahmée

Elle aura également 26 musiciens, dont plusieurs de l’Orchestre Symphonique de Québec, avec elle lors de son spectacle du 8 juillet.

Carte blanche Karkwa Festival d’été de Québec 2024

De son côté, Karkwa a annoncé que Marie-Pierre Arthur, Les Hay Babies, CRi, Klô Pelgag et “plusieurs autres” seront avec eux sur scène le 9 juillet.

Louis-Jean Cormier et compagnie ont aussi confirmé qu’il s’agira du dernier spectacle à Québec “pour un bout”.

*

Comme mentionné plus haut dans l’article, les deux spectacles seront montés sur mesure pour le FEQ. Ce sera donc différent de toutes les autres performances de Karkwa et Alexandra Stréliski. Ce sera donc à voir les 8 et 9 juillet sur les plaines d’Abraham.

Pendant ce temps, voici les 2 soirées où tous les fans doivent obligatoirement avoir des passes au FEQ 2024.