Le Festival d’été de Québec sera de retour avec ses “Extras FEQ”, une série d’après-spectacles pour terminer chaque soirée du côté du Manège militaire.
La formule des Extras FEQ change un peu en 2023. La salle du Manège militaire, qui pouvait accueillir 800 personnes dans le passé, a été complètement réaménagée.
La programmation présentera également deux fois plus de spectacles alors que deux artistes seront présents chaque soir (plutôt que 1 dans le passé) du 6 au 16 juillet 2023.
Le premier artiste jouera dès 22h30 alors que la tête d’affiche de chaque soirée au Manège sera à 23h30. Les portes ouvriront quant à elle dès 22h00.
Pour l’occasion, le FEQ aura des artistes 100% électro. On sait que le Festival changeait de style chaque soirée dans le passé alors que l’on pouvait autant voir du rock, du rap, de l’électro et autres.
La programmation des Extras FEQ 2023 comprendra des artistes comme Nervo, Lun (le projet électro de Lights), Alaclair Ensemble en DJ set, Michael Sparks, Banx & Ranx, Qualité Motel et plus encore.
Tous ces spectacles sont accessibles gratuitement avec la passe du FEQ. Et c’est encore sur le principe du premier arrivé, premier servi. Arrivez tôt puisque plusieurs soirées seront assurément complètes.
Programmation Extras FEQ 2023
Les Extras FEQ sont de retour dans une formule bonifiée: 2 spectacles par soir, salle réaménagée, prog 100% électro!
Du 6 au 16 juillet, rdv au Manège militaire avec votre passe pour finir votre soirée en beauté!
✨Portes : 22h
✨Premier DJ set : 22h30
✨Deuxième DJ set : 23h30 pic.twitter.com/VT0EvZt2qZ— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) June 13, 2023
*
Le Festival d’été de Québec affiche complet depuis plusieurs semaines maintenant. Il sera intéressant de voir si tout cet engouement se fera sentir sur le terrain dès le 6 juillet.
Pendant ce temps, le FEQ vient d’ajouter une tête d’affiche au Parc de la Francophonie le 10 juillet 2023.