Plusieurs festivaliers avaient par contre remarqué que la plage horaire de l’ouverture du FEQ le 4 juillet 2019 était restée vacante. Seulement des tirets avaient été inscrits sur l’affiche officielle dévoilée par le Festival. Louis Bellavance, le directeur de la programmation du FEQ, a confié qu’il travaillait sur un dossier pour cette première soirée, mais que les négociations n’étaient pas réglées. L’organisation avait dû enlever le nom de l’artiste pour le dévoilement de ce midi.
Certains fans avaient d’ailleurs plusieurs théories sur ces fameux tirets. Il s’agit exactement du même nombre de lettres que “Luke Bryan”. Il serait par contre surprenant que le FEQ soit de retour avec un artiste country d’envergure en 2019.
À ce propos, le Festival d’été de Québec a donné quelques détails sur ce prochain groupe qui sera ajouté. Le FEQ a mentionné que toutes les plus grosses têtes d’affiche étaient annoncées et qu’il n’y avait pas de “carte cachée”. On peut donc comprendre qu’il s’agira d’un artiste d’importance, mais pas d’une annonce surprise de l’envergure d’un Foo Fighters ou U2.
Voici le tweet du FEQ à ce sujet :
Certains ont remarqué que la première soirée du
#FEQ sur la Scène Bell des plaines d’Abraham restait à confirmer. Ça viendra bientôt, mais sachez que les plus grosses têtes d’affiche de la programmation ont toutes été annoncées ce midi. Nous n’avons pas de “carte cachée”.
*
Bref, ce sera à surveiller dans les prochaines semaines. Les premières parties de cette soirée du 4 juillet sur les plaines restent aussi à être annoncées.
Pendant ce temps, voici l’horaire de toutes les scènes et tous les groupes du Festival d’été de Québec 2019.
[Crédit photo : FEQ]