Riley Breckenridge, le batteur de Thrice, vient de se partir un nouveau groupe de grindcore qui mélange musique et baseball. Comment faire? Riley Breckenridge a pris le nom de son joueur préféré, Yasiel Puig, pour le transformer en nom de groupe, Puig Destroyer.
Thrice : Le batteur se fait un nouveau groupe qui mélange grindcore et baseball
Riley Breckenridge n’est pas n’importe quel genre d’amateur de baseball. Il est tellement fan qu’il a un blogue complet consacré à son sport préféré. Riley est tellement original que son nouveau groupe sera grandement inspiré de l’excellente recrue des Dodgers, Yasiel Puig. Il a présentement une moyenne de ,486. Si vous connaissez un peu le baseball, vous savez que cette moyenne est juste incroyable.
Puig Destroyer termine présentement d’enregistrer leur premier EP. Selon Breckenridge, on devrait entendre son nouveau projet bientôt. Il affirme aussi que rien du projet ressemblera à Thrice. On parle ici de grindcore. Si vous n’êtes pas familié avec le style, voici un top 10 des meilleurs (selon eux!) groupes de grindcore :
http://youtu.be/7eso1rKRIr0
Assez différent de Thrice disons. Reste que juste avec le fait de mixer musique et baseball Riley Breckenridge doit être vraiment heureux!