C’est avec surprise que l’un des membres fondateurs de Sum 41 a annoncé qu’il quittait le groupe, ce soir. En effet, la batteur du band, Stevo 32, a annoncé sur Facebook qu’il ne poursuivrait plus l’aventure de Sum 41. Tous les détails dans “lire la suite”.
Stevo 32 quitte Sum 41
Wow. C’est clair que personne n’avait vu ça venir. Stevo est le meilleur ami de Deryck Whibley, le chanteur de Sum 41, depuis plus de 20 ans. Au total, c’est 17 années que Stevo aura passé avec les Sums. Chose certaine, ça ne va pas bien pour Sum 41 dans les temps qui courent. La semaine dernière ils annulaient le reste de la tournée avec Billy Talent et maintenant, c’est Stevo 32 qui quitte le groupe. C’était peut-être l’une des raisons de l’annulation de la tournée avec BT, finalement…
Est-ce la fin de Sum 41?
On se demande si Deryck va vouloir continuer le groupe après le depart de son meilleur ami Stevo 32. Il est aussi fiancé depuis peu, il va peut-être vouloir tourner la page et fonder une famille, qui sait. Chose certaine, ça n’inspire rien de bon.
Voici le message intégral de Stevo sur le compte Facebook de Sum 41 :
I’m sorry to announce that I’ve decided to leave Sum 41.
Touring with the band has been an amazing experience that has taken us far beyond our old practice space in my parent’s basement to countless countries around the world. I’ve had the opportunity to see and experience so much and for that I am truly grateful.
I just want to thank all of our fans for making the last 17 years possible. I had a blast.
Thanks again,
Stevo.
Il s’ennuyait beaucoup de sa famille. En tournée, il portait toujours une calotte rouge avec écrit Jessy Moss, le nom de sa femme. En plus, il est maintenant papa depuis 2 ans. C’est ce qui a l’air d’avoir été le coup de grace pour Stevo dans Sum 41. Malheureux…
Source : Sum 41 France