Le contrat de la réunion de Guns N’ Roses est dévoilé mais on ne sait toujours pas si les autres membres sont payés avec un salaire

guns n roses 2016 reunion

guns n roses 2016 reunion

La réunion de Guns N’ Roses continue de faire énormément parler. Le groupe s’est réuni avec sa formation “originale” en fin de semaine, mais seulement Axl Rose, Slash et Duff McKagan ont été mis de l’avant sur les affiches et promotions des concerts.

Cela veut dire que le statut de Richard Fortus, Frank Ferrer, Dizzy Reed et Melissa Reese dans Guns N’ Roses est incertain.

Page Six a mis la main sur les contrats de la réunion du groupe. GNR touchera 14M$ pour sa réunion à Coachella ainsi que 3M$ pour chaque concert par la suite. Avec une tournée de 20+ spectacles, cela veut donc dire que Guns N’ Roses recevra près de 75 millions de dollars en cachet seulement. On doit ajouter la vente de marchandise, meet & greet à des prix astronomiques et autres à ce total.

Bref, la réunion de GNR leur apportera du gros, gros $$.

Selon le contrat, seulement les membres “clefs” du groupe, Axl, Slash et Duff, se sépareront les profits. Le reste des membres seront payés comme des musiciens avec des salaires fixes.

C’était d’ailleurs l’une des raisons qui avaient fait que Slash avait quitté Guns N’ Roses en 1996. Axl Rose avait fait signer un contrat à tous les membres de GNR comme quoi ils étaient salariés plutôt qu’actionnaires du groupe.

Axl Rose a l’air beaucoup plus en forme à 1 mois de la réunion de Guns N’ Roses.