La mise en vente des billets pour le concert des Backstreet Boys au Centre Bell de Montréal en juillet 2019 se déroulait sur le coup de 10h00 ce matin.
Cette représentation des BSB à Montréal, le 15 juillet prochain, est la seule au Québec en 2019. Du moins, pour le moment.
Le premier arrêt des Backstreet Boys à Montréal depuis 2013 était très attendu des fans. Tous les billets pour le concert au Centre Bell se sont vendus en une trentaine de minutes.
*
Cet engouement pour les BSB ne dément pas. Même après tant d’années. Le passage du groupe au Festival d’été de Québec en 2017 avait aussi été l’une des soirées les plus courues.
Le fait que le concert de Montréal en juillet 2019 affiche sold out aussi rapidement a donc laissé la porte grande ouverte pour les scalpers et les sites de revente.
Les billets, qui étaient vendus entre 68$ et 241$ au prix de base sur le site d’Evenko, sont présentement en revente des prix exorbitants.
La paire la moins chère sur Stubhub est présentement affichée (avec frais et autres) à 375$ US. C’est presque 500$ canadien lorsqu’on fait la conversion.
*
Sur Billets.ca, un site qui est basé à Montréal, la paire la moins chère est présentement à 376$. Bien au-delà des 136$ demandés sur le site d’Evenko en début de journée.
*
Il y a également des billets en vente à 500$-600$-1000$+ sur les sites de reventes. Bref, tous des montants qui sont beaucoup plus haut que le prix d’origine des billets.
*
Pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner pour voir un spectacle. Les Backstreeet Boys donneront aussi une performance au Ottawa Bluesfest la journée avant leur concert à Montréal. Et les billets pour ce festival sont beaucoup, beaucoup moins chers que les prix des billets en revente pour le concert des BSB au Centre Bell. Les passes pour les Bluesfest seront disponibles plus tard cet hiver.