Le concert de The Offspring et Bad Religion au Centre Bell est complètement sold out plusieurs semaines avant sa tenue

À moins d’un mois de son spectacle à Montréal, The Offspring a vendu tous les billets et le Centre Bell affiche désormais complet pour le 21 février.

Le groupe punk-rock jouera devant une salle comble à Montréal en compagnie d’un autre groupe mythique de la scène punk-rock des années 90-2000, Bad Religion.

The Offspring a ainsi remporté son pari de mettre en vente des rares billets abordables pour un spectacle au Centre Bell.

En effet, après l’annonce du spectacle en octobre, la formation américaine de Dexter Holland et ”Noodles” a rendu disponibles des billets sous la barre symbolique du 100$ dans plusieurs niveaux du Centre Bell. 

On pouvait ainsi se procurer des places à partir de 59$ au niveau 300, à partir de 89$ au niveau 200, puis à partir de 125$ au niveau 100. Le parterre Nord montrait également des sièges à partir de 89$, chose assez rare pour un spectacle dans l’aréna des Canadiens, particulièrement ces temps-ci. 

Quant aux billets dans la fosse en admission générale, ils étaient affichés à 184$.

Les ventes se sont bien passées pour The Offsrping et le spectacle est maintenant sold out. On sait que Ticketmaster avait d’abord joué conservateur pour ce concert et décidé de ne pas ouvrir les dernières rangées du niveau 300 – les rangées de l’ancien niveau 400. TM a finalement ouvert ces rangées en réponse à la demande et les billets semblent maintenant tous vendus. 

Le concert sold out de The Offpsring à Montréal en février :

Comme on peut voir, il ne reste que quelques billets ”rose” de revente certifiée disponibles. Ces billets sont affichés à partir de 148$ et s’élèvent jusqu’à plus de 550$ si jamais vous vouliez vous procurer des billets.

Par contre, si vous n’avez toujours pas de places, vous devriez peut-être prendre la chance d’attendre à la dernière minute. On le sait, Ticketmaster libère souvent des inventaires de billets réservés quelques jours ou quelques heures avant des concerts dans quelques salles de spectacles. 

Le succès aux guichets du concert de The Offpsring est à l’opposé des ventes de plusieurs spectacles rock et métal récemment.

Les spectacles de Five Finger Death Punch et d’Evanescence au Centre Bell ne vendent pas du tout. Même chose pour le concert de Lamb of God en mars prochain, où la configuration de la salle a été réduite afin de s’adapter à la demande.

En 2025, on se rappelle aussi que Machine Gun Kelly et Linkin Park avait fait d’importantes promotions pour remplir leurs spectacles dans le même aréna.

Ça semble vraiment être un coup de dés présentement de présenter des spectacles au Centre Bell, mis à part pour les superstars.

Ce sera à suivre lors des prochaines annonces.

*

Pendant ce temps, le concert de Five Finger Death Punch ne vend pas du tout.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required