Les billets pour le concert extérieur de Luke Combs à Montréal en 2026 n’ont fait que passer. Le concert en plein air affiche maintenant complet et on a appris dans une entrevue avec le magazine Billboard que le chanteur désirait offrir des billets à 25 $ pour tous ses concerts.
L’annonce du concert du chanteur country Luke Combs au Parc Jean-Drapeau a suscité un très grand intérêt de la part des Québécois et Québécoises. Si bien que les billets pour son spectacle du 30 mai 2026 se sont tous vendus dans un temps expéditif lors de la vente générale ce matin.
Malgré les prix, en moins de 4 minutes, tous les billets se sont envolés et le concert affichait déjà sold out.
Mise à jour (20 octobre) : Un 2e concert de Luke Combs vient d’être ajouté le 29 mai au Parc Jean-Drapeau. C’est encore Dierks Bentley, Ty Myers, Jake Worthington ainsi que Thelma & James qui assureront les premières parties.
2nd shows added for Montreal and Edinburgh. 3rd and final show added for London.
Join/login to my fan club at https://t.co/RzSYEvromx to receive pre-sale info (info also emailed to members).
Tickets will go on sale to the public THIS Friday, October 24 at 10 AM local venue… pic.twitter.com/2UJddqCmYo
— Luke Combs 🎤 (@lukecombs) October 20, 2025
Le concert de Luke Combs au Parc Jean-Drapeau affiche désormais complet :

Sous la publication d’Evenko dans l’événement Facebook du spectacle, plusieurs fans ont exprimé leur exaspération devant la rapidité de la vente.
Plusieurs disaient être en maudit qu’il ne restait plus de billets dès 12h04 et une mentionnait même avoir rejoint la fil d’attente 1h avant la mise en vente sans réussir à se procurer un billet.

Une abonnée rappelle d’ailleurs l’importance de s’inscrire aux préventes d’artistes afin de s’assurer de s’acheter des billets avant qu’ils ne s’écoulent rapidement lors de la vente générale, particulièrement pour des artistes de renommée.
Il sera intéressant de suivre si d’autres billets seront mis en vente par Evenko dans les mois à venir ou si tous les billets sont bel et bien vendus. Il arrive parfois que des billets soient mis en vente lors de différentes phases, mais il est impossible de confirmer si c’est le cas pour ce spectacle à ce point-ci. Chose certaine, l’engouement pour Luke Combs est évident au Québec.
Des billets plus abordables bientôt en vente ?
Il y a peut-être une lueur d’espoir pour les fans qui n’ont pas réussi à s’acheter de billets.
On a appris dans une entrevue pour la Une du magazine Billboard que Luke Combs et son agent se font un devoir d’offrir une centaine de billets à 25 $ (USD) pour tous les spectacles de l’artiste country.
”Je ne le dis pas souvent, mais nous offrons toujours des billets à 25 $ pour chaque spectacle, peu importe sa taille. Il y a toujours au moins 100 billets à 25 USD disponibles pour nos fans, parce que si vous ne pouvez pas vous permettre des billets à 100 $, ce n’est pas grave ; avec un peu de chance, vous pourrez acheter deux billets à 25 USD, payer une gardienne et aller voir Luke Combs pour moins de 100 $ tout compris”, explique l’agent Chris Kappy.
Pour l’instant, nous n’avons pas vu ces billets abordables lors de la prévente ni lors de la vente générale du spectacle de Montréal. Est-ce qu’il y aura une mise en vente spéciale, une promotion éclair ou encore une loterie ? Tout est possible et on suivra le tout dans les prochains mois. Il n’est pas impossible que de nouveaux billets soient libérés plus près du spectacle et qu’on y retrouve ces billets à 25 USD (36 CAD). Il s’agirait de toute une aubaine! On sait que Live Nation organise annuellement une promotion de billets à 30$, mais que celle-ci n’incluait pas de spectacles au Québec en 2025. Evenko avait cependant lancé une promotion importante au Québec en mai 2025 avec des rabais allant jusqu’à 80%.
Dans l’entretien, on apprend que Combs essaye de garder ses billets abordables pour ses fans depuis la pandémie et que la moyenne de prix se situerait autour de 88 USD (126 CAD) par billet. La moyenne de prix de ses tournées serait donc un peu plus basse que les prix des billets du spectacle au Parc Jean-Drapeau en 2026, alors que les billets en admission générale coûtaient 179 CAD.
La Une du magazine Billboard avec Luke Combs :
View this post on Instagram
Des expériences gratuites pour les fans
L’artiste international organise également des pré-partys ainsi que des tailgates gratuits dans la majorité de ces concerts dans les stades. Comme le spectacle de mai 2026 a lieu en plein air au Parc Jean-Drapeau, il n’est cependant pas impossible qu’un tel événement y soit organisé.
Une autre initiative que Luke Combs offre spécifiquement pour les membres de son fan club, appelés Bootleggers, consiste en des concours pour des rencontres en personne (meet-and-greet). Si beaucoup d’artistes chargent un montant parfois important pour ces rencontres, Combs, lui, le fait gracieusement. Il désire ainsi croiser des gens qui viennent voir ses spectacles et échanger avec eux, que ce soit leur premier ou leur 50e spectacle, sans que l’argent soit un frein.
”J’ai toujours trouvé ça un peu étrange de faire payer les gens pour me rencontrer,” a confié Combs à Billboard. C’est peut-être juste moi qui me dis que…ça n’en vaut pas la peine.”
Combs souligne que sa motivation n’a jamais été financière. Le chanteur et son agent ont même raconté avoir déjà reçu une offre de 5 000 $ d’un banquier pour les rencontrer lors d’un spectacle au AT&T Stadium et l’avoir refusé.
”J’ai toujours voulu que mes fans comprennent que je n’ai jamais pris de décision en fonction de l’argent que je pouvais tirer d’eux. Tout coûte déjà tellement cher, non ? Je veux qu’ils aiment la musique et qu’ils aient l’impression d’avoir assisté à un excellent spectacle, pensé dans les moindres détails, offert à un prix qu’ils pouvaient se permettre.”
*
Pendant ce temps, L’ex de Benson Boone l’accuse de l’avoir trompé via une publication TikTok maintenant supprimée.