Rihanna et Drake ont sorti leur très attendu vidéoclip pour la chanson Work cette semaine. En fait, il s’agit d’un clip double. Le premier montre tous les talents de Rihanna pour twerker sur Drake, tandis que le 2e est un vrai #FreeTheNipple qui rappelle la fameuse robe transparente de Rihanna en cristaux Swarovski.
On retrouve un danseur québécois, Raphaël Gagnon, dans le clip. Impossible de savoir à quel endroit on voit celui qui danse habituellement au Studio Party Time à Québec. Il a raconté que le tournage avait été de 10h00 AM à 6h00 AM le lendemain. Pas facile travailler pour Rihanna et Drake.
La 2e partie du clip permet de voir les seins percés de Rihanna encore une fois.
Vidéo – Rihanna Drake – Work
*
Une autre vidéo a beaucoup été partagée sur le web dans les dernières heures. Il s’agit d’un timelapse de la scène centrale de Muse pour leurs concerts au Centre Vidéotron. Fou tout le travail qu’il y avait pour monter la scène.
Muse – Stage 'Drones World Tour' time-lapse
Time-lapse de cómo se arma el escenario de arenas del 'Drones World Tour'.Grabado en el Centre Vidéotron, en Quebec, Canadá; en uno de sus shows de enero.Video grabado por: Ingrid Jones
Posted by MUSE 2.0 on Sunday, February 21, 2016
*
Voici ce que Muse a fait pendant leur semaine à Québec et Montréal – SPOTTED