Le chanteur de The Story So Far fait un ninja kick dans le dos d’une fan qui voulait prendre une selfie sur la scène (VIDÉO)

parker cannon kick

The Story So Far est présentement en pleine tournée canadienne avec Comeback Kid. Après avoir joué à Québec et Montréal pendant le week-end, le groupe était maintenant du côté de Toronto hier soir.

Parker Cannon, le chanteur de TSSF, est reconnu pour avoir un tempérament explosif en concert. Et pour ne pas aimer les fans qui prennent des selfies sur scène. Il l’avait déjà prouvé avec un bon coup de pied ici.

Lors de la dernière chanson du concert de Toronto, une fan est montée sur le stage pour prendre une photo/snapchat/peu importe sur la scène. Parker Cannon l’a catapulté en bas du stage à l’aide d’un coup de pied de ninja digne de Jackie Chan. À voir à partir de 30 secondes.

*

J’ai vraiment de la misère à juger toute cette situation. Je suis contre ce genre d’agissement des fans. Monter sur la scène pour prendre un selfie est vraiment lamentable, mais d’un autre côté le kick de Cannon est démesuré. On peut voir la tête de la pauvre fille snapper par en arrière avant de tomber de la scène.

Parker Cannon s’était aussi battu avec des agents de sécurité lors du Vans Warped Tour de Montréal. Cette fois c’était vraiment pour une bonne raison.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required