Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, aurait agressé un homme après qu’il ait insinué que la femme qui l’accompagnait était une prostituée.
Le chanteur du groupe allemand s’est retrouvé au centre d’une bagarre dans un bar à Munich, en Allemagne, après un concert du groupe. Il est maintenant accusé d’agression pour avoir prétendument blessé un homme au visage.
Un site de nouvelles Allemandes, le Deutsche Welle, rapporte que le chanteur est présentement sous investigation pour avoir blessé un homme suite à une bagarre au bar du Bayerischer Hof luxury hotel. L’incident présumé se serait produit le 8 juin, alors que Rammstein venait de se produire à l’Olympiastadion de la ville.
Selon le journal Bild, le chanteur de 56 ans serait devenu très en colère après qu’un homme de 54 ans de Hambourg aurait insinué que la femme l’accompagnant était une prostituée. La femme, nommée Lana, a dit au journal que l’homme en question lui aurait même dit : « He said to me in English, ‘I would pay double for you.’ ».
Lindemann aurait ensuite demandé à l’homme de s’excuser. Il lui aurait répondu en serrant le poing et en lui disant de quitter le bar. À ce moment-là, le chanteur aurait donné un coup de coude à l’homme, lui laissant un nez ensanglanté et une possible fracture de la mâchoire.
Pour faire suite à cette histoire, l’ancienne copine de Till Lindemann, Sophia, a confié à Bild que : « Till is the most polite person I know. I have no idea what happened to upset him. But if he snapped, his reaction was justified. »
*
Le 17 mai dernier, Rammstein a dévoilé leur premier album en 10 ans et est présentement en Tournée en Europe.
[Via Consequence of Sound]