Le chanteur de Rage Against The Machine remonte sur scène après sa blessure et voici le résultat (VIDÉO)

“Igloofest
“Igloofest
ratm zack de la rocha

Cette nouvelle a fait grandement réagir au Québec puisque Rage Against The Machine est la tête d’affiche du samedi 16 juillet au Festival d’été de Québec. Et il s’agira possiblement du plus gros soir du FEQ 2022.

Le FEQ avait d’ailleurs envoyé des signaux encourageants, mardi dans la journée, en disant qu’il s’agissait d’une blessure légère et que les gens de RATM étaient “optimistes”. À ce moment, le groupe avait dit qu’il envisageait de jouer leur 3e concert de la tournée, également à Chicago, mardi soir. Tous les commentaires du FEQ à cet effet sont ici.

Chose encore plus rassurante pour le Festival d’été de Québec, Rage Against The Machine a finalement bel et bien joué leur spectacle à Chicago hier soir. Ça sent donc très, très bon pour le FEQ samedi. À ce stade, il s’agirait d’une très grosse surprise si le concert devait être annulé. Tout devrait donc se dérouler comme prévu.

Pour cette 2e date à Chicago, Zack de la Rocha était installé sur des caisses en plein centre de la scène. Il ne pouvait pas se déplacer et bougeait très peu sa jambe gauche.

Voici quelques vidéos de ce 2e concert de Rage Against The Machine à Chicago.

*

Bref, ça regarde donc très bien pour le concert de RATM au FEQ ce samedi.

Pendant ce temps, toutes les photos des fans présents au concert de Luke Combs au FEQ 2022 sont à voir ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required