Le Boston Calling vient de sortir sa programmation 2020 avec Rage Against the Machine, Foo Fighters, Red Hot Chili Peppers et plus

Le Boston Calling Music Festival se tiendra du 22 au 24 mai prochain au complexe athlétique de la célèbre université d’Harvard et mise sur une programmation efficace et teintée par le rock pour son édition 2020.

Le Boston Calling a été fondé en 2013 et ne cesse de prendre de l’expansion depuis ce temps, rejoignant aujourd’hui des dizaines de milliers de festivaliers des États-Unis et d’ailleurs. 

Alors que l’édition 2019 de l’événement présentait des artistes de plusieurs genres musicaux, dont Twenty One Pilots, Tame Impala, Travis Scott, Logic, Anderson Paak, Greta Van Fleet et plusieurs autres,  le Calling 2020 est plutôt axé vers le rock et les têtes d’affiche de l’événement sauront convaincre les plus grands fans du style.

En effet, ce sont Rage Against the Machine, Foo Fighters et Red Hot Chili Peppers qui s’occuperont des festivités du 22 au 24 mai prochain à Boston. Ces derniers seront accompagnés d’autres artistes importants tels The 1975, Run the Jewels, Banks, Liam Gallagher, Angels & Airwaves, LP et bien d’autres, pour un total de 70 actes.

Après l’annonce de sa présence au populaire Coachella 2020, RATM confirme donc un autre gros festival pour la prochaine saison estivale, au grand plaisir des nombreux fans qu’ils ont accumulés à travers les années. 

Les festivaliers en auront pour tous les goûts avec cette brochette assez variée de groupes qui couvre pratiquement tous les genres de rock, passant du folk rock, au rap metal, jusqu’au rock alternatif.

À seulement quelques heures du Québec, les gens qui sont charmés par ce line-up peuvent facilement se rendre à Boston en mai prochain. 

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 446,98 USD (soit 589,07 CAD), incluant les frais, via le site web officiel du festival

*

Ceux qui ne seront pas en mesure d’aller voir Foo Fighters au Boston Calling seront heureux d’apprendre que le groupe sera aussi d’Osheaga en 2020, qui a annoncé sa grosse programmation 2020 avec Kendrick Lamar, Foo Fighters, Lizzo, Bon Iver et plusieurs autres

[Via Boston Calling – Twitter]