Le Beachclub de Montréal veut inaugurer un festival EDM hivernal dès l’hiver 2016

beachclub-festival-hiver-2015

Le Beachclub souhaite faire un festival de musique électronique avec des DJs sur plusieurs jours dès l’hiver 2016.

C’est ce que vient de confirmer Olivier Primeau. Le festival aura lieu sur le site même du Beachclub à Pointe-Calumet.

En plus d’avoir des DJs internationaux, le festival hivernal du Beachclub présentera des activités hors de l’ordinaire comme un concours de pêche sur glace, par exemple.

Primeau confirme que tout est en place pour organiser “quelque chose de gros”. On sait que le Beachclub avait attiré des DJs comme Hardwell, Tiësto, Deorro et plusieurs autres l’été dernier.

Le 99scenes.com a parlé à Olivier Primeau concernant le festival hivernal. Voici ce qu’il avait à dire sur ce festival hivernal : “Je ne peux pas donner de noms encore parce que les bookings ne sont pas finalisés, mais je vise vraiment gros avec le festival d’hiver cette année. On veut des DJs du top 30.”

Les dates et détails du festival hivernal du Beachclub seront dévoilés plus tard, mais avec des DJs du top 30 mondial, le festival deviendrait le plus gros festival hivernal au Québec.

Le Beachclub avait déjà fait un festival hivernal, en 2014, appelé le Iceberg Festival. Il avait présenté des DJs comme MAKJ, Ben Gold et autres.

Passe de saison du Beachclub 2016

La passe de saison du Becahclub pour l’été 2016 sera en vente d’ici quelques semaines. À lire les propos de Olivier Primeau, elle sera à un prix très compétitif et elle “en vaudra la peine”. Le propriétaire du Beachclub a déjà confié vouloir attirer Calvin Harris, Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike et plusieurs autres en 2016.

*

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer du festival hivernal du Beachclub.

[Via Olivier Primeau]