Le bassiste de Rage Against The Machine s’excuse d’avoir créé “quelque chose d’aussi merdique que Limp Bizkit”

freddurst-rage-against-the-machine

Dans une nouvelle entrevue parue dans le Rolling Stone, le bassiste de Rage Against The Machine, Tim Commerford, s’excuse d’avoir influencé l’un des plus populaires groupes de musique des années 2000: Limp Bizkit.

Commerford s’est ouvertement excusé en disant qu’il “était désolé d’avoir influencé quelque chose d’aussi merdique que Limp Bizkit”.

Limp Bizkit a souvent faire des reprises de Killing in the Name de RATM en concert. Chaque fois, Fred Durst remerciait le groupe d’avoir ouvert la voie au rap-métal.

Tim Commerford est ouvertement contre Limp Bizkit depuis longtemps. Il avait manifesté contre la victoire de Fred Durst et sa bande pour leur prix du meilleur vidéo rock au VMAs 2000. Le bassiste de RATM était alors monté dans une structure sur la scène pendant que Limp Bizkit faisait ses remerciements.

Commerford a aussi commenté en disant que Rage Against The Machine était le seul groupe du genre à avoir survécu les années 2000 et que Limp Bizkit était mort.

Malgré ces affirmations, Fred Durst et sa bande préparent un retour en 2015 avec une tournée en Russie et ailleurs dans le monde.

Pendant ce temps, Fred Durst vient tout juste de vendre son immense maison de 1,6M$.

[Via Rolling Stone]