Le bassiste de Mumford & Sons, Ted Dwane, est présentement en attente d’une chirurgie pour enlever un caillot de sang de son cerveau. Mumfors & Sons n’a eu que d’autre choix que d’annuler les trois concerts qui devaient avoir lieu cette semaine.
Mumfors & Sons : Leur bassiste est à l’hôpital // 3 concerts annulés
C’est sur leur site web que Mumfors & Sons a fait la triste annonce avec le message suivant :
Notre ami Ted n’allait pas bien depuis quelques jours et, hier, il est allé à l’hôpital pour recevoir des traitements d’urgence. Les tests ont révélés qu’il avait un caillot de sang sur la surface de son cerveau et qu’il allait devoir subir une opération. Ted reçoit d’excellents soins et nous sommes assuré qu’il guérira rapidement de son opération.
L’opération à Ted Dwane signifie donc que Mumford & Sons ne jouera pas les concerts prévus à Dallas, au Texas et en Nouvel Orléans. cette semaine. Le band a fait savoir qu’il allait tout faire pour s’excuser de ces annulations et qu’il allait revenir dès que possible dans ces villes. Mumfors & Sons doit jouer au populaire festival Bonnaroo, samedi. Bien que la situation est inquiétante, le groupe a confirmé que c’était les seules dates annulées, pour l’instant.
Est-ce qu’on doit s’inquiéter pour Osheaga, en août? Pas encore puisque leur concert est dans presque 2 mois mais reste qu’on gardera la situation à l’oeil s’il y a des changements.