Le bassiste de Linkin Park affirme que le groupe fera de la musique et des spectacles dans le futur (VIDÉO)

“Igloofest
“Igloofest
linkin park one more light
“Festival

Le bassiste Dave “Phoenix” Farrell pense que Linkin Park fera de nouveau de la musique et des spectacles.

Linkin Park est en pause depuis la mort de Chester Bennington en juillet 2017. Le fameux groupe nu-metal n’a pas donné de spectacles depuis le concert hommage à Bennington qui a eu lieu à Los Angeles quelques mois après son décès.

Depuis ce temps, les membres survivants du groupe sont restés plutôt effacés. Cependant, depuis quelques semaines, le groupe a commencé à faire la promotion de la réédition 20e anniversaire de l’album Meteora, donnant plusieurs entrevues avec les médias.

En plus de dévoiler deux nouveaux singles sortis directement des archives des sessions d’enregistrement de Meteora, soit Lost et Fighting Myself, les membres du groupe ont répondu à plusieurs questions des journalistes qui cherchent à en savoir plus sur le futur du groupe californien fondé en 1996.

Dans une nouvelle entrevue avec la station de radio new-yorkaise Z93, le bassiste Dave Farrell a révélé qu’il ne pense pas que la carrière de Linkin Park soit terminée et qu’ils vont probablement “refaire quelque chose à un moment donné”.

Un retour possible pour Linkin Park

Lorsque l’intervieweur a demandé à Farrell s’il pensait que Linkin Park sortirait de la nouvelle musique, sa réponse a été étonnamment optimiste.

“La meilleure réponse que je puisse donner est que je pense que nous ferons quelque chose à nouveau à un moment donné”, a déclaré Farrell. “Je pense que nous ferons, espérons-le, de la nouvelle musique. Et j’adorerais jouer quelques spectacles. La réalité est que pour l’échéancier, je n’ai aucune idée. Nous n’avons rien de prévu et nous n’avons aucun plan pour l’instant.”

“La relation au sein du groupe est toujours intacte entre tous les gars et nous sommes toujours en communication, mais tout le monde est toujours dans un mode différent”, a ajouté le bassiste de 46 ans. “Et la quantité de terre qui doit être déplacée pour commencer le projet de construction de Linkin Park est immense, et ça ne bouge pas rapidement.”

“Et donc c’est juste une sorte de wait and see“, a-t-il poursuivi. “Je sais que ce n’est pas la réponse que personne ne veut parce que ce n’est pas vraiment une information. Mais en même temps, je pense que c’est juste honnêtement où ça en est…”

L’édition 20e anniversaire du 2e album studio de Linkin Park est disponible depuis le 7 avril dernier. L’album, paru en 2003, s’est vendu à plus de 16 millions d’exemplaires à travers le monde et est l’un des albums les plus vendus du 21e siècle.

L’entrevue complète de Dave Farrell à Z93

*

Pendant ce temps, Jack Black annonce qu’il y aura une réunion pour les 20 ans de School Of Rock et une possible suite au film.

 [Via Z93 FM]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required