Le bassiste de ce groupe métal s’est déchiré un testicule et a quand même terminé son concert

delain

Le groupe métal Delain a vécu quelque chose d’inusité, la semaine dernière, alors qu’il était en tournée en Angleterre. Pendant un concert à Birmingham, le bassiste Otto Schimmelpenninck s’est fait frapper dans les bijoux de famille par un canon à air.

Même s’il saignait beaucoup, le bassiste a réussi à terminer le spectacle. Après le concert, il a pu constater les dégâts que le canon à air avait effectués.

Dans un communiqué où il raconte sa mésaventure, Otto affirme que son scrotum était la taille d’un gros pamplemousse et qu’il avait très, très mal.

Il a subi une opération le lendemain. Les docteurs ont confirmé qu’il a perdu 500 millilitres de sang et qu’il avait subi une rupture de son testicule gauche. Ouch ouch ouch.

Les médecins ont confirmé que le bassiste avait des bonnes chances de récupérer à 100% de sa malchance. Il devra passer un ultrason dans quelques semaines pour déterminer si tout fonctionnera correctement avec ses bijoux de famille.

L’histoire complète racontée par Otto Schimmelpenninck lui-même ci-bas.

Presque aussi pire que Bono de U2 qui a passé 5 heures en salle d’opération pour se faire reconstruire le visage après un accident de vélo.