La nouvelle avait ravagé les nombreux fans du jeune rappeur originaire de Chicago. À son arrivée à l’aéroport, des autorités policières avaient intercepté son jet privé et procédé à une fouille approfondie de celui-ci, trouvant au passage une quantité impressionnante de marijuana et des armes à feu.
Pendant cette fouille, certains ont avancé que le rappeur avait gobé plusieurs comprimés de Percocet pour les cacher des autorités. C’est par la suite qu’il s’est effondré et que sa mort a été constatée.
Et bien les experts du comté de Cook, en Illinois, viennent de confirmer que Juice est mort de ce qui ressemble à tout point à une overdose accidentelle.
En effet, des quantités impressionnantes d’Oxycodone et de Codéine ont été trouvées dans le sang du jeune rappeur. L’Oxycodone est l’ingrédient actif du Percocet et la Codéine se retrouve dans la Lean, mélange fait avec du sirop et très populaire chez les jeunes rappeurs. Lui-même en parlait souvent dans ses chansons.
L’ex petite-amie du jeune artiste avait aussi dévoilé plusieurs détails à propos de ses habitudes de consommation exagérées. Elle a mentionné, entre autres, qu’il aimait bien le Xanax, la marijuana, la cocaïne, la morphine et l’Ecstasy en plus des comprimés de Percocet et de la Lean.
Elle a aussi raconté que ses problèmes de drogues ont commencé après avoir rencontré des maisons de disques à Los Angeles et suite à une période de dépression.
Bref, l’entourage de Juice WRLD pourra dorénavant avoir l’esprit en paix grâce et ces nouveaux détails entourant les raisons de son tragique décès.
*
Un autre rappeur décédé des suites d’une overdose accidentelle, Mac Miller, s’est vu rendre un dernier hommage la semaine dernière, alors que son tout dernier album a été dévoilé au grand publique.
[Via TMZ]