Laura Jane Grace de Against! Me a essayé de se suicider après être sortie comme transgenre

laura_jane_grace_miley_cyrus

L’une des plus grosses histoires dans le monde du punk des dernières années est que Tom Gabel, le chanteur du groupe Against Me!, est sorti comme transgenre. Depuis près de 3 ans, il est devenu une femme du nom de Laura Jane Grace.

Cette annonce avait fait une énorme vague dans le monde. Un chanteur punk avec une grosse voix devenait une femme.

Bref, le temps a passé et Laura Jane Grace est devenue l’une des images fortes du mouvement LGBT. C’est pourquoi elle collabore avec Miley Cyrus.

Dans une nouvelle entrevue, la chanteuse de Against Me! a avoué que sa transition a été très difficile. Un an après l’annonce de sa transition, elle a essayé de s’enlever la vie à l’aide d’un mélange de pilules et d’alcool. Heureusement, ça n’a pas marché. Elle s’est retrouvée à l’hôpital et tout s’est replacé par la suite.

Reste que depuis l’annonce qu’elle allait devenir une femme, Laura Jane Grace s’est séparée de sa femme. Elles sont présentement en instance de divorce. Le couple avait une petite fille de quelques années seulement.

Pendant cette même période, Against Me! a perdu presque tous les membres de son groupe. L’entrevue complète est vraiment intéressante (et longue) ici.

Pas de doute que cette période de transition a été très difficile pour Laura Jane Grace. La chanteuse de 34 ans a maintenant sa propre émission sur la transsexualité.