L’ancienne maison du célèbre batteur de Metallica vient d’être vendue pour une coquette de somme de 10,3 millions de $.
Lars Ulrich, après une carrière aussi fructueuse et lucrative que celle qu’il a bâtie à travers les années avec Metallica, ne doit certainement pas habiter une maison conventionnelle. Et bien son ancienne demeure, située dans la région de San Francisco, vient d’être vendue pour une somme qui va dans ce sens, soit 10,3 millions de $. Elle était sur le marché depuis le printemps 2019.
La propriété de 13 000 pieds carrés se situe sur un terrain de pas moins de 20 000 pieds carrés qui offre une vue incomparable sur la baie de San Fransisco.
Elle comprend également 6 chambres, 9 salles de bain, une grande piscine creusée, un grand aquarium, un sauna et de grandes fenêtres qui rendent chacune des pièces très lumineuses.
De plus, le légendaire batteur y avait apparemment fait construire une salle de pratique insonorisée et un gymnase intérieur aménagé tout spécialement pour pouvoir jouer au basketball ou au squash.
Plusieurs photos de la somptueuse demeure californienne sont disponibles dans la galerie située au bas de l’article. Cette dernière permet aussi d’en connaître un peu plus à propos des goûts du mythique musicien.
*
D’ailleurs, les membres de Metallica continuent de rouler sur l’or et ce, même en 2020. Ils font même partie des artistes qui ont fait le plus d’argent en 2019, selon le magazine Forbes.
[Via Loudwire]