Le musicien avait été retiré du groupe alors qu’il avait amené Corey Taylor et les autres membres du groupe en justice.
C’est dans les commentaires d’une publication sur son compte Instagram personnel que Chris Fehn a ouvert la porte à possiblement rejoindre Slipknot « un jour ». Effectivement, il y a six jours, l’artiste a publié une photo de lui et son fils où il écrit, en description : « Désolé pour le délai dans mes publications. Je pense que vous pouvez tous comprendre. Nouvelle vie. Père. J’aime ça! »
Quelqu’un a ensuite écrit dans la section des commentaires : « Svp, reviens dans Slipknot »; ce à quoi Chris Fehn a simplement répondu : « Un jour ».
Il avait quitté le groupe en mars 2019 après avoir poursuivi Slipknot pour une histoire de paie. Sa poursuite visait plusieurs instances de Slipknot, dont deux versions de Slipknot, Incorporated (New York et Californie), Knot Merch et Knot Touring LLCs, le chef d’entreprise du groupe, Robert Shore ainsi que les membres Shawn Clown Crahan et Corey Taylor. Le document, signé le 13 mars dernier, est disponible en ligne. Il poursuivait les défendeurs sous deux chefs de « manquement à une obligation fiduciaire », un chef de « violation de contrat implicite en fait » et un chef d’« enrichissement sans cause ».
Corey Taylor avait dit, au moment de la poursuite, que Chris Fehn savait pertinemment la raison de son départ de Slipknot, malgré qu’il espérait qu’il aurait choisi de ne pas remplir ces documents. Dans une entrevue plus récente, alors qu’il avait été interrogé à ce sujet, Corey Taylor avait simplement répondu : « The less I say about Chris Fehn, the better. »
Il ne semblerait donc pas avoir grand espoir de revoir le percussionniste rejoindre les rangs de Slipknot dans les prochains temps.
*
Suite à l’nonce des artistes qui performeront au concert de la mi-temps du prochain Super Bowl, Corey Taylor a fait une sortie afin de dire ce qu’il pense de ce spectacle.
[Via NME]