Un ancien coloc de Kurt Cobain vend des choses ayant appartenu au chanteur de Nirvana. C’est du moins ce qu’il rapporte alors qu’il veut vendre les skis, le téléphone et quelques autres trucs de Kurt Cobain.
L’ancien colocataire à Kurt Cobain vend des items ayant appartenu au chanteur de Nirvana
Ce qui est drôle (et louche) est la nature des items. Ce n’est pas comme si l’individu vendait une guitare, un amplificateur ou quelque chose relié à la musique. Il vend des skis, un téléphone ainsi qu’une mini arcade vidéo TOMY.
Les skis sont 80$, le téléphone 55$ et le jeu vidéo 25$.
L’annonce complète sur Craiglist est plutôt divertissante. Le meilleur passage : “the bindings are pretty loose but they are good skiis, but of course they are a lot cooler because they are kurts.”
(Les fixations sont à réparer, mais ce sont de bons skis. Mais évidemment, ils sont beaucoup plus cool parce qu’ils ont appartenu à Kurt.)
Bref, ce n’est qu’une autre personne qui cherche à faire de l’argent (malgré le faible montant des items) sur le dos à Kurt Cobain. La maison d’enfance du chanteur de Nirvana était récemment en vente pour près de 10 fois sa valeur…