L’ancien batteur de Guns N’ Roses, Steven Adler, a été transporté d’urgence à l’hôpital après s’être poignardé

L’homme de 54 ans se serait poignardé chez lui, à sa maison de Los Angeles.

Selon TMZ, les services d’urgence auraient reçu un appel de la maison d’Adler un peu après 18 h 30 hier soir. La personne aurait rapporté que quelqu’un venait de se poignarder. Ce n’est qu’au moment où la police et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux qu’ils ont pu constater que c’était bien Adler qui était blessé au niveau du ventre.

Le rapport indique que le musicien aurait été transporté à l’hôpital le plus près de chez lui. Ses blessures ne seraient pas un danger pour sa vie et personne n’est soupçonné d’avoir infligé cette blessure à Steven Adler.

Il est possible de croire que le batteur était intoxiqué au moment de s’infliger la blessure, alors qu’il a toujours été très ouvert sur ses problèmes de consommation. Sa dépendance avait d’ailleurs poussé Guns N’ Roses à l’expulser du groupe en 1990.

Récemment, le bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, avait dévoilé la liste de drogues dures qu’il a faites dans sa vie. Par contre, il avait décidé d’arrêter toute consommation après ses seize ans, ce qui l’a, en quelque sorte, « sauvé » de développer une forme de dépendance.

*

On se souvient aussi qu’en 2016, Guns N’ Roses s’était réuni. Ils avaient d’ailleurs affirmé que cette réunion n’était pas motivée par l’argent.

[Via TMZ]