Lagwagon sera de retour au Québec en 2024. Le groupe vient d’annoncer des concerts dans 2 festivals en juin prochain.
Lagwagon confirme donc les rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines. Le groupe sera du Festival au Lac de Granby le 6 juin 2024 ainsi qu’au Red Bridge de Pont-Rouge les 7 et 8 juin.
Les deux performances au Red Bridge seront différentes, alors que Lagwagon jouera un setlist de classiques le vendredi 7 juin ainsi que l’album Trashed en intégralité le samedi 8 juin.
On sait que Lagwagon devait être aux deux événements en 2023, mais qu’il avait dû annuler quelques jours avant en raison d’un problèmes de santé de Joey Cape.
À noter que le Red Bridge a également fait plusieurs annonces dans les dernières semaines. On pourra voir Pridebowl, The Planet Smashers, A Wilhelm Scream, Zebrahead, Xlarge, Diesel Boy et plus les 7 et 8 juin 2024 à Pont-Rouge. Plusieurs autres annonces restent également à venir.
Il sera aussi intéressant de surveiller ce que fera le Festival au Lac en 2024. L’événement présentait deux journées punk similaires à la programmation du Red Bridge pour sa première édition en 2023, mais il y avait aussi une journée métal core en extra avec Killswitch Engage, We Came As Romans, Stick To Your Guns et plus. Ce sera à suivre dans les prochains jours/semaines.
Lagwagon Festival au Lac 2024
Lagwagon Red Bridge 2024
*
Les billets pour les deux festivals sont en vente dès maintenant.
Pendant ce temps, Sum 41 vient d’annoncer sa tournée d’adieu avec 3 concerts au Québec en août 2024.