Les Backstreet Boys avaient organisé un after-party privé après leur concert sur les plaines dimanche soir. Le tout se déroulait à l’hôtel Palace Royal qui est situé directement dans la côte Honoré-Mercier près des plaines. Et le tout ne valait vraiment pas 300$.
En fait, pour être clair, il y avait deux types de billets pour l’après-show. Le premier en admission générale à 40$ et l’autre billet VIP qui donnait de “rencontrer” les BSB pour 300$.
D’abord, l’after-party indiquait qu’il allait commencer à 23h00, mais c’est seulement après deux heures d’attente que les membres des Backstreet Boys sont arrivés. Et ils étaient trois (et non cinq) : Nick, Kevin et Howie.
Celles qui avaient payé 300$ pour “rencontrer” les BSB devaient faire la ligne depuis 23h00. Une fois Nick, Kevin et Howie arrivés, ces fans avaient droit à une photo avec eux. Par contre, cette photo devait être prise par un photographe officiel et non le cellulaire de ladite VIP. Et c’était tout ce qu’ils avaient droit. Un bonjour, pogné de main, une photo et c’était déjà au suivant. Toute une “rencontre” pour 300$. Surtout que personne qui était présent sur place ne sait où l’on peut trouver ces fameuses photos.
Les BSB sont ensuite montés sur scène pour chanter, danser, signer des autographes et prendre des selfies avec ceux qui avaient payé leurs billets 40$.
Vidéo – after-party Backstreet Boys Québec
*
Bref, celles qui ont payé 40$ pour leur billet en ont beaucoup plus pour leur argent.
PS: Mention au Journal de Québec qui a payé 300$ pour faire vivre cela à une de ses journalistes. C’est beau être un gros média.
Pendant ce temps, voici les 33 photos du concert des BSB et de leurs fans sur les plaines.
[Via Le Soleil – Journal de Québec]