Depuis A Star is Born, sorti en 2018, Lady Gaga a été plutôt discrète d’un point de vue musical. De plus, mis à part la musique de ce film, l’artiste n’a rien dévoilé depuis Joanne, en 2016.
La chanteuse américaine de 33 ans est devenue l’une des figures emblématiques de la pop durant la dernière décennie. Enchaînant hit après hit, Lady Gaga a su rallier des millions de fans à travers la planète et a bâti son propre empire dans l’industrie de la musique.
Depuis 2018, année où le film A Star is Born est paru dans les cinémas, Gaga n’a dévoilé aucun matériel original. Et encore là, les chansons du populaire film, qui comprend entre autres le hit Shallow, sont quelque peu différentes de ce que propose habituellement la chanteuse.
Et bien Lady Gaga vient d’annoncer son grand retour avec une nouvelle chanson qui sortira ce vendredi.
Stupid Love sera le premier extrait d’un album à venir, selon les dires.
Difficile de dire comment va sonner ce dernier. Par contre, certains internautes auraient réussi à mettre la main sur le nouveau Lady Gaga dans les dernières semaines et bien que l’équipe de l’artiste ait fait tout en son possible pour retirer les leaks sur le web, certains vidéos sont encore disponibles et plutôt vraisemblables.
Des DJs ont même commencé à faire jouer la chanson dans certains clubs et durant des concerts.
Chose certaine, personne ne pourra résoudre le mystère entourant cette chanson avant vendredi, dès minuit, moment où Stupid Love sera finalement disponible sur toutes les plateformes de streaming et de vente.
*
Pendant ce temps, un autre artiste qui a marqué les dernières années, soit Justin Bieber, vient tout juste de battre ce record, qui était détenu par nul autre qu’Elvis Presley depuis 59 ans.
[Via Lady Gaga – Instagram]