Le choix du gagnant de La Voix 2014 a été très controversé dimanche dernier. Plusieurs commentaires négatifs ont été faits sur Yoan et sur le fait qu’il n’aurait pas du gagner La Voix. Voici sa réponse à ses détracteurs.
La Voix 2014 : Yoan répond à ses détracteurs
Depuis dimanche, plusieurs (plusieurs!) personnes ont chialé contre la victoire de Yoan. Juste les commentaires de notre article sont assez drôles.
Questionné sur le sujet dans le 7 Jours, Yoan a répondu aux commentaires négatifs à la suite de sa victoire de La Voix:
« J’ai vite appris à me blinder face à ce genre de choses. Je sais que ma voix peut ne pas faire l’unanimité, mais je sais ce que je vaux et je demande aux gens de me laisser la chance de faire mes preuves. J’ai eu à chanter des choses hors de ma zone de confort et de mon registre vocal, et ça n’a peut-être pas toujours bien paru. Mais chose certaine, les gens découvriront bientôt qui je suis. »
Il a certes chanté hors de sa zone de confort avec Corey Hart. Cette situation s’applique à tous les candidats de La Voix. Ils ne chantent pas toujours ce qu’ils veulent et c’est un peu le but de l’émission, les sortir de leur zone de confort. Pensez-vous que Lawrence Castera était à l’aise à chanter du Avicii?
Il faut croire que Yoan a moins apprécié que les autres candidats.
Isabelle Boulay a aussi avoué qu’elle avait un chum et qu’elle n’était pas en amour avec Yoan. Intéressant qu’elle ait eu à préciser cette information.
Voir aussi :
-Les meilleures photos du tapis rouge du Gala Artis 2014.
Via HollywoodPQ / Photo : Canoe