La tournée de Adele de 56 dates en Amérique du Nord est sold out en quelques minutes et les prix de revente pour Montréal sont astronomiques

adele montreal 2016 adele centre bell montreal 2016 billets

adele montreal 2016 adele centre bell montreal 2016 billets

Adele mettait en vente tous les billets de sa première tournée en Amérique du Nord en 5 ans sur le coup de 10h00 jeudi matin.

La tournée de 56 dates, qui parcourent les États-Unis et qui fait 2 spectacles à Montréal et 4 à Toronto, a été complètement sold out en seulement quelques minutes.

Les billets pour les deux concerts d’Adele à Montréal, les 30 septembre et 1er octobre se revendent maintenant entre 300$ et 2 800$. On est loin des 61$ à 222$ du prix original du billet.

Les hashtags #adelesoldout et #adeletickets étaient même trending partout dans le monde pendant une bonne partie de la journée de lundi. C’est hyper rare de voir une artiste afficher complet pour toutes les dates de sa tournée seulement quelques minutes après sa mise en vente.

Adele a vendu plus de 5,6 millions de copies de son nouveau disque, 25, en Amérique du Nord depuis sa sortie le 20 novembre dernier. C’est immense. Juste pour comparer, Justin Bieber a vendu 866 000 copies de son disque Purpose depuis sa sortie.

Adele vend plus que n’importe qui au monde. Autant pour ses billets de spectacle que pour ses albums.

La vente des billets en seulement quelques minutes a donné droit à plusieurs réactions de frustration sur Twitter.

Réactions billets tournée de Adele

*

Adele avait tourné son nouveau clip de Hello au Québec avec Xavier Dolan. Elle était même allée manger au East Side Mario’s de Bromont et personne ne l’avait reconnue.