L’ancienne émission culte 123 punk, diffusée dans les années 2000 sur les ondes de MusiquePlus, revivra sous la forme d’une tournée dans plusieurs ville du Québec.
Elle parcourera au moins 15 villes aux quatre coins du Québec avec des spectacles présentés en salle d’avril à mai 2026. Elle s’arrêtera dans des grands centres comme Québec, Gatineau, et Montréal, mais aussi des des régions plus éloignées comme Rimouski, Rivière-du-loup, Saint-Georges-de-Beauce, Saint-Csimir et bien plus.
Il s’agit de la première partie de la tournée donc des villes et des dates pourraient s’ajouter en octobre pour une 2e partie.
Consultez la liste complète des villes et des dates ci-dessous.
Rej Laplanche a fait l’annonce de la tournée ce matin sur ses médias sociaux après avoir fait coulé plusieurs informations dans les dernières semaines.
Pour cette tournée, il a notammenent collaboré avec le producteur Karl-Emmannuel Picard, l’homme à la tête de District 7 Production. Ce dernier gère également la salle l’Anti Bar et Spectacles à Québec ainsi que des artistes.
L’annonce de la tournée 123 punk 2026 :
”What’s up les punks!!! Je suis tellement heureux de vous présenter la liste des magnifiques salles qui vont nous accueillir pour la première partie de la tournée 123Punk 2026. 🤩
Les billets sont maintenant en prévente pour une vingtaine de dollars.
La semaine prochaine on annonce la programmation complète et les billets vont grimper à une trentaine de dollars.
C’est le moment de s’assurer que vous aurez votre place dans cette folle aventure et prouver encore une fois que la scène punk au Québec n’a absolument rien à envier à ce qui se fait ailleurs dans le monde!
Supportons notre scène locale, on se voit dans le pit! 🤘”
Programmation à venir
Comme spécifié dans une publication Facebook, la programmation complète devrait être dévoilée la semaine prochaine. On peut s’attendre à y retrouver plusieurs artistes d’ici afin de soutenir la scène locale.
”Il va y avoir trois bands par show, dont un band de la place, un band local. Donc, au moins une douzaine de bands qui vont s’échanger les différentes soirées, ce qui fait qu’en gros, chaque show va être assez unique et différent des autres”, précise Rej Laplanche.
Billets en prévente
Les billets pour la tournée sont présentement en prévente au coût de 23 $ sur le site Web Le Point de vente et augmenteront à une trentaine de dollars au moment de l’annonce de la programmation la semaine prochaine.
*
Pendant ce temps, après 10 ans, la saga judiciaire avec la salle de spectacle La Tulipe est enfin terminée.
