La salle de spectacle l’ANTI renaîtra à Québec en 2015

anti quebec

anti quebec

Tous ceux qui ont connu l’époque des concerts à la salle l’ANTI en gardent assurément de bons souvenirs. De 2001 à 2009, c’était l’un des seuls endroits où l’on pouvait voir des groupes punks, hardcore et métal. C’était aussi l’endroit par excellence pour voir les groupes locaux de partout au Québec.

Le journal Le Soleil rapporte aujourd’hui que l’ANTI renaîtra de ses cendres. Elle sera dorénavant dans la même salle où était située l’AgitéE qui vient de fermer.

C’est le propriétaire du Exo (et celui qui avait l’ANTI avant sa fermeture), Jay Manek qui se lance dans la réouverture de la salle de spectacle avec le promoteur Karl-Emmanuel Picard de District 7 Productions.

L’ANTI 2.0 présentera encore beaucoup de concerts punk, hardcore et métal, mais aussi de styles différents comme l’électro. La salle de 175 personnes veut aussi faire des après-show ou des concerts surprises avec des organisations comme le Festival d’Été de Québec ou le Festival Off, par exemple.

Plusieurs spectacles sont déjà programmés dans la nouvelle ANTI. En plus de Silverstein qui fera deux concerts, Unearth, Madchild, et les groupes québécois Mute, Dance Laury Dance, Caravane, Midnight Romeo et plus fouleront tous les planches de la salle du quartier Saint-Roch.

[Via Le Soleil]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required