La Ronde annonce un festival de musique de type “ciné-parc” en mai 2021

la ronde festival musique

La saison des festivals semble encore bien loin pour le moment au Québec. Alors que la situation est encore incertaine pour l’été, La Ronde a trouvé un moyen de tenir un festival de musique de type ciné-parc en mai 2021.

L’événement appelé “La Fréquence” mettra en vedette des artistes électros et urbains du Québec. Dans la programmation annoncée pour le moment, on retrouve Sans Pression, DJ Shortcut, Hoopalaï et plus encore.

Le tout se tiendra le 8 mai 2021 dès 13h00. On parle d’un festival dans moins de 2 semaines ici. En raison du couvre-feu, l’événement devra se terminer pour que tout le monde puisse être entré à 20h00.

La Fréquence mentionne qu’il sera possible pour les gens de sortir de leur véhicule. Un peu comme on avait vu avec Deadmau5 à Montréal l’automne dernier où les fans s’étaient déguisés et dansaient aux côtés de leur voiture.

Les personnes d’un même véhicule pourront donc rester dans leur “bulle”, alors que chaque voiture sera stationnée avec assez d’espace de chaque côté pour respecter la distanciation sociale.

Voici à quoi ressemblera chaque case de stationnement pour l’occasion :

*

Billets – La Ronde La Fréquence 2021

Les billets sont en vente à 35$, 40$ et 80$ du billet selon la zone du véhicule. Chaque personne doit avoir un billet, ce n’est pas un prix par véhicule. Seuls les gens avec une voiture sont admis sur le site et un minimum de 2 personnes est requis par véhicule.

Voici les différentes zones et les prix sur le site de La Ronde :

*

Bref, c’est à voir le 8 mai dès 13h00 dans le stationnement de La Ronde située sur l’Île Sainte-Hélène.

Pendant ce temps, Evenko annonce que les festivals Osheaga, ÎleSoniq et Lasso sont reportés à 2022.

[Crédits photos : La Ronde – La Fréquence]