La résidence de Blink-182 suspendue suite aux problèmes de santé d’un des membres

Le monde du spectacle est un monde très vulnérable aux imprévus. En effet, souvent quelque chose qui peut sembler banal pour certains peut avoir des répercussions très importantes dans la vie de performeurs.

Les artistes étant des humains également, ce n’est pas rare que des événements soient annulés à cause d’un problème de santé ressenti. Être sur scène est quelque chose de très demandant et pourrait empirer de manière significative lesdits problèmes. Juste à Montréal dans les derniers mois, plusieurs ont annulé leur présence pour cette raison notamment P!nk, Bon Jovi et Lady Gaga. 

Il y a de cela quelques semaines, on apprenait que Blink-182 aurait sa résidence à Las Vegas. Au total, elle comportait 16 spectacles du 26 mai au 17 novembre. Finalement, jusqu’à maintenant, deux dates (celle d’aujourd’hui et de demain) seront annulées.

Ces annulations sont dues à un problème de santé visant le batteur du groupe, Travis Barker. En effet, le musicien a des caillots sanguins dans les deux bras. Blessure qui n’est vraiment pas pratique lorsqu’on joue de la batterie. Ainsi, il ne peut performer jusqu’à ce que son médecin lui confirme que c’est sans danger.

À propos de cette annulation, il s’excuse en précisant que «jouer de la batterie est sa vie et que ça le tue de ne pas pouvoir jouer.» Il rajoute «qu’il espère être de retour le plus vite possible.»

Dernièrement, le groupe a lancé beaucoup d’indices concernant du nouveau matériel. D’ailleurs, Mark Hoppus a annoncé sur Twitter que le nouveau Blink-182 devrait sonner comme si c’était la continuité de Take Off Your Pants and Jacket. Ainsi, ceux qui étaient admirateurs du groupe aux alentours des années 2000 devraient être servis. D’ailleurs, les musiciens ont publié des photos du studio dans leur story Snapchat confirmant ainsi que quelque chose se préparait.

Entre-temps, le mois passé, l’ancien membre du groupe Tom Delonge s’est retrouvé dans une drôle de situation qu’il a partagée sur Instagram. En effet, il ne savait pas trop comment réagir lors d’un karaoké de All The Small Things dans une partie de sport.. D’ailleurs, c’est un bon compte à suivre pour garder un oeil sur ce qu’il fait depuis son départ du groupe, il est très actif! 

 

Awkward.

A post shared by Official Tom DeLonge (@tomdelonge) on

[via NME]

 

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required