Grosse histoire avec Justin Bieber hier. Il s’est battu contre un homme beaucoup plus gros que lui. Le résultat est qu’il s’est fait renverser en moins de 3 secondes et que le gars en question a été gentil avec lui, car il aurait pu le détruire beaucoup plus.
Bieber a commenté la bataille avec une photo, maintenant supprimée, sur Instagram. Il disait qu’il n’avait pas aucune trace sur le “pretty boy” qu’il est. Lolol.
*
Pendant ce temps, le gars de 6’5″ a sorti une vidéo, repris par TMZ, dans laquelle il explique la raison pour laquelle il s’est battu avec le Biebs. Il dit qu’il voulait seulement un autographe. Bieber a refusé en le traitant de “motherf*cker” et c’est ce qui aurait créé la dispute. Lololol.
*
Bieber avait été très clair comme quoi il ne voulait plus prendre de photos avec les fans. Il avait aussi annulé tous ses meet & greet de son Purpose Tour même s’il chargeait 2000$ pour une photo.
Bref, toute cette histoire est digne de Justin Bieber dans les dernières semaines. On dirait un down #2 comme il avait eu il y a 1-2 ans et qu’il jouait au petit bum.
La vidéo originale de la bataille est ICI.
[Via TMZ]