La pyrotechnie de Disturbed était tellement forte qu’elle a fait partir les gicleurs en plein concert (VIDÉO)

La scène a été complètement détrempée à la fin du concert à The Woodlands, au Texas, après le déclenchement accidentel du système de gicleurs au Cynthia Woods Mitchell Pavilion.

Un incident assez inusité s’est produit à la fin du concert du Disturbed il y a quelques jours au Texas alors que le système de gicleurs de l’amphithéâtre s’est accidentellement déclenché pendant la dernière chanson du rappel.

Le groupe de Chicago est reconnu pour ses spectacles forts en pyrotechnies, et ils sortent habituellement l’artillerie lourde pour la chanson Inside de Fire. C’est exactement pendant la performance de cette chanson que le système de gicleurs du Cynthia Woods Mitchell Pavilion s’est déclenchée, et a complètement détrempé le groupe et tout l’équipement technique présent sur scène.

Voir les vidéos de l’incident au bas de l’article.

Le guitariste du groupe a raconté, dans une publication Instagram, que les gicleurs avaient détruit ses écouteurs, son micro et potentiellement d’autres pièces d’équipement sur scène.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Dan Donegan Official (@dandonegan)

De son côté, le chanteur David Draiman semble avoir trouvé la surprise assez drôle. Il a partagé quelques photos de l’incident sur son compte Twitter.

Disturbed poursuivra sa tournée américaine ce soir à Charlotte. Plusieurs dates sont à l’horaire dans les prochaines semaines alors que la tournée estivale se terminera le 4 septembre prochain au Soaring Eagle Casino And Resort de Mt Pleasant au Michigan.

Inside the Fire Sprinkler System par Disturbed

*

Pendant ce temps, Volbeat et Halestorm arriveront avec un solide concert rock et une grosse production pour leur concert au Centre Vidéotron (VIDÉOS).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required