La programmation d’un des plus importants festivals aux États-Unis est leakée en ligne

firefly_music_festival_2015_leak

Le Firefly Music Festival est l’un des festivals de musique avec la plus forte croissance dans les dernières années. Dès sa création, en 2012, 30 000 personnes sont allées à la première année de l’événement puis 65 000 en 2013 et 80 000 en 2014. Si bien qu’un géant comme Coachella s’est associé a le festival tenu au Delaware.

Bref, la programmation du Firefly Music Festival devait sortir dans les prochaines semaines, mais elle a déjà leaké en ligne.

On peut toujours douter de l’authenticité du flyer, mais de nombreuses sources indépendantes ont confirmé que Paul McCartney, The Killers et Kings Of Leon étaient les 3 têtes d’affiche de l’événement en 2015.

On retrouve aussi des artistes comme Zedd, Bastille, Foster The People, Snoop Dogg, Kid Cudi, Hozier, Steve Aoki, Empire Of The Sun et plus. Vraiment solide.

On peut voir que l’image contient le mot sample en rouge. Il s’agit possiblement une version préliminaire qui avait été faite par le graphiste du festival.

Le Firefly Music Festival était dans les 10 festivals de musique les plus recherchés sur Google en 2014. Si cette programmation s’avère véridique, l’événement grimpera encore de quelques places en 2015.