Le festival Lollapalooza vient de sortir les programmations de ses événements tenus au Brésil, en Argentine et au Chili.
Et surprise, Eminem est la tête d’affiche des trois festivals tenus en mars avec Mumford & Sons, Florence + The Machine et Jack Ü.
Eminem n’avait fait aucun concert en 2015. Il sera donc bien de retour en 2016. On sait qu’il est l’artiste le plus demandé au Festival d’Été de Québec par les fans. Il n’est d’ailleurs jamais venu à Québec dans sa carrière.
La dernière présence d’Eminem au Québec était à Osheaga en 2011. Avant cela, Eminem n’était pas venu à Montréal depuis l’an 2000.
Reste à voir si Eminem fera plusieurs spectacles dans des festivals en 2016. Remarquez que le fait qu’il est la tête d’affiche de ces trois Lollapalooza augure bien pour le reste. On sait qu’il fera au moins des concerts en 2016.
D’ailleurs le reste de la programmation des Lollapalooza Brésil, Chili et Argentine est très solide. En plus des 4 têtes d’affiche, on y retrouve Noel Gallagher de Oasis, Snoop Dogg, Tame Impala, Twenty One Pilots, Halsey, Zedd, Kaskade, Odesza, Bad Religion, Of Monsters & Men et plusieurs autres.
Eminem était l’artiste le plus demandé au FEQ en 2016. Le reste du sondage est ici.