La première île artificielle au monde à être consacrée au party est en train d’être construite à Dubaï, dans les Émirats-Arabes. Les promoteurs du projet veulent également convaincre plusieurs festivals de musique de venir s’y installer.
L’île sera séparée en 4 petite îles différentes. Elle aura 4 millions de pieds carrés et pourra accueillir plus de 20 000 festifs. On y retrouvera énormément d’alcool, 2 “méga clubs”, 4 “beach clubs”, 5 hôtels et plus de 100 restaurants. Exactement la démesure et le luxe habituel de Dubaï.
Les maquettes des installations sont juste incroyables.
Les promoteurs veulent en faire le nouvel Ibiza. Ils visent aussi des festivals, comme Burning Man, à venir s’y installer. Espérons seulement que le prix des billets de sera pas de 1M$ cette fois.
Le projet de plus de 6 milliards doit être terminé en 2018. Il s’agira de la première île au monde à être construite uniquement dans le but de faire le party 24h/24.
Comme un Tomorrowland à l’année, mais avec des plages en plus. Espérons seulement que les filles seront aussi merveilleuses qu’au festival tenu en Belgique.
Suis 99scenes sur Twitter et Facebook pour ne rien manquer des festivals de musique au Québec et ailleurs.
[Via Daily Mail]