La police vient de dévoiler les photos de la descente dans la maison de P. Diddy (PHOTOS)

Sean Combs, aka P. Diddy, a été arrêté et inculpé à New York le 16 septembre 2024, pour racket, trafic sexuel et transport à des fins de prostitution. Le procès a débuté le 5 mai 2025, avec la sélection du jury. Les déclarations d’ouverture et les témoignages ont commencé le 12 mai.

Le procès très médiatisé du célèbre rappeur américain fait réagir depuis quelques semaines alors que les témoins se succèdent à la barre, dévoilant des informations troublantes sur la vie déjantée de Combs et son entourage.

C’est l’ex-conjointe de Combs, Cassie Ventura, qui a témoigné la première. Elle est un des témoins centraux dans l’affaire. Elle a décrit des années de violences, incluant des viols, des menaces, et des relations sexuelles forcées avec d’autres hommes pendant son témoignage qui aura duré 4 jours.

Une vidéo choquante dans laquelle on peut voir Combs être très violent avec Ventura a également été présentée en cours :

Par la suite, c’est Georges Kaplan, ancien assistant du rappeur, qui est venu expliquer qu’il devait régulièrement nettoyer les chambres d’hôtel après les soirées de Diddy, y trouvant drogues, alcool, et objets à connotation sexuelle.

Une psychologue spécialisée en traumatismes est également venue expliquer pourquoi les victimes d’actes criminels mettent souvent du temps à dénoncer leurs agresseurs.

Cette semaine, alors que le rappeur de 55 ans est toujours détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, les procureurs fédéraux ont dévoilé une nouvelle série de preuves.

Les photos déposées en preuve offrent un aperçu sans précédent du style de vie luxueux et excentrique du magnat de la musique.

C’est lors d’un raid sur la propriété de Combs sur Star Island à Miami en mars 2024 que les policiers ont trouvé plusieurs objets inusités.

L’agent Gerard Gannon a témoigné qu’il était à la tête de l’opération qui a mené le raid sur la propriété. Gannon a déclaré au tribunal que les autorités fédérales avaient confisqué des fusils d’assaut chargés, des sextoys et des bouteilles de lubrifiant.

Sur les photos présentées par Gannon, on peut apercevoir plusieurs paires de talons hauts, des cordes et des menottes.

Sans surprise, les agents ont également trouvé une impressionnante quantité de vaseline, de lubrifiant et de jouets sexuels.

Il y avait aussi beaucoup de drogues sur la propriété. Notamment des capsules de champignons magiques, diverses autres pilules, de la marijuana et des substances blanches poudreuses, contenues dans un sac Gucci. Combs possédait aussi des médicaments contre les troubles de l’érection.

Les photos dévoilent également ce qui semble être un pistolet-mitrailleur Uzi et des pièces de fusil d’assaut, ainsi qu’un pistolet et des balles.

Voir toutes les photos du raid dans la galerie au bas de l’article.

C’est Kid Cudi, 41 ans, qui devrait témoigner aujourd’hui (22 mai). Les procureurs affirment que Diddy aurait tenté de le faire assassiner par jalousie, alors que Cudi aurait eu une relation avec Ventura dans le passé.

Combs plaide non coupable dans le cadre de ce procès. Ses avocats soutiennent que les relations étaient consensuelles et que Ventura participait volontairement à ces activités. Ils tentent de présenter leur client comme un homme complexe, mais non criminel.

S’il est reconnu coupable, le rappeur risque la prison à vie. Le nombre de victimes présumées s’élève à plus de 120 personnes, dont 25 mineures.

C’est un jury composé de 12 New-Yorkais qui décidera du sort de la vedette déchue. Le procès devrait durer au moins huit semaines.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie au bas de l’article.

[Crédit photo : TMZ]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required