La NFL demande à Rihanna, Katy Perry ou Coldplay de les payer s’ils veulent jouer au Super Bowl 2015

katy_perry_rihanna_coldplay_super_bowl

La NFL est vraiment en train de revoir sa manière de faire avec son célèbre halftime show. La ligue de football exigerait maintenant que les artistes paient un montant pour jouer au Super Bowl 2015.

Selon le Wall Street Journal, la liste des artistes retenus pour le Super Bowl 2015 est maintenant descendue à 3 noms : Rihanna, Katy Perry et Coldplay.

En leur annonçant la nouvelle, la NFL a aussi demandé que l’artiste retenu leur verse une partie des profits de la tournée suivant le Super Bowl ou encore que l’artiste leur paye une somme à être déterminée pour jouer au prochain spectacle de la mi-temps.

Même si la nouvelle peut paraître surprenante, on sait à quel point le concert du Super Bowl est un outil marketing incroyable. L’an dernier, Bruno Mars avait mis en vente sa tournée en Amérique du Nord la journée après son concert de la mi-temps au Super Bowl. La tournée s’était vendue en quelques heures seulement.

Chris Martin pourra se consoler dans les bras de Jennifer Lawrence si Coldplay n’est pas choisi pour assurer le concert.

Voir aussi :

Les seins percés de Rihanna dans le Playboy français (PHOTOS).

Katy Perry est hot en lingerie pour le magazine GQ (PHOTOS).