Frances Bean Cobain, fille de Courtney Love et Kurt Cobain de Nirvana, a discrètement confirmé sa relation avec Riley Hawk, fils du célèbre skateur professionnel Tony Hawk avec une publication sur les réseaux sociaux.
La jeune femme de 29 ans a partagé une photo de Riley, également âgée de 29 ans, dans une galerie de photos sur Instagram tout en s’exprimant sur son absence d’un an sur les médias sociaux.
“J’ai pris une pause d’un an avant de publier sur Instagram, ce qui a été exceptionnellement bon pour ma santé mentale, émotionnelle et spirituelle”, a déclaré Cobain dans la légende de la publication. “2021 m’a amenée dans le moment présent plus que je ne l’ai jamais été, ce dont je suis profondément reconnaissante. Je voulais partager quelques moments qui ont été capturés/créés l’année dernière et qui m’ont apporté beaucoup de joie.”
Parmi les images qu’elle a partagées, on peut voir Riley afficher un grand sourire en tenant un chien déguisé en Père Noël. Sur une autre photo, on peut voir le couple alors qu’il était sur un bateau avec Tony Hawk et sa femme Catherine Goodman.
En plus des photos de son amoureux, Frances a également inclus des photos de sa grand-mère, de ses chiens et une photo d’elle-même toute jeune au côté de son célèbre père Kurt Cobain.
Frances avait demandé le divorce de son ex-mari, Isaiah Silva, en 2016 après deux ans de mariage. En essayant de partager leurs actifs après leur séparation, l’ancien couple s’est disputé la propriété d’une célèbre guitare ayant appartenu à Kurt Cobain. Frances a finalement cédé celle-ci à Silva dans le règlement du divorce.
Plus tôt ce mois-ci, Frances a vendu sa maison de style espagnol à Hollywood pour 2,29 millions USD, après avoir acheté la propriété moins de deux ans plus tôt pour 1,9 million USD.
Le post de Frances Bean Cobain sur Instagram
View this post on Instagram
*
Pendant ce temps, Rihanna a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant avec A$AP Rocky.