Il arrive quelques fois que des choses qui seraient perçues de façon très négative ou avec indignation dans le monde réel soient bizarrement tolérées et ignorées entre les célébrités. À quelque part, ça doit être une des raisons pourquoi cette industrie est si intrigante. Il n’y a pas si longtemps, il y avait, entre autres, l’histoire des Beatles et de leur masturbation commune qui avait beaucoup fait jaser.
Sinon, une autre bonne histoire est sortie aujourd’hui. Cette dernière est à propos du célèbre couple que forment Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne. La nouvelle entourant l’infidélité qui était dans le couple était sortie en 2016. Les tourtereaux s’étaient finalement réconciliés.
Pourquoi cette dernière est-elle revenue sur la table en 2018? Dans une entrevue avec The Sun, Sharon est revenue sur cette période et a révélé des détails assez… intenses. Celle qui semble si douce et gentille a, en réalité, un côté plutôt sombre. En effet, cette dernière a révélé qu’elle avait drogué son mari pour confirmer ce qu’elle suspectait.
Selon ce qu’elle a raconté, tous les soirs, Ozzy prenait des pilules pour bien dormir. Après avoir reçu un courriel qui était en réalité destiné à une autre femme, Sharon a décidé de dissoudre deux pilules supplémentaires dans son verre. Par la suite, lorsque l’effet est venu, elle a posé toutes ses questions et la vérité est sortie.
De cette façon, elle a su tout ce qu’elle devait savoir. Après un moment, l’infidélité continuant, Ozzy a dû suivre une thérapie pour sa dépendance au sexe. Cette dernière a sauvé le couple qui a même fini par renouveler ses vœux.
Assez intense comme histoire. Droguer son mari pour savoir son infidélité n’est définitivement pas le meilleur moyen d’aider son couple.
Le côté sombre de l’histoire rappelle celui de la nouvelle prônant que Courtney Love aurait fait une violente invasion à domicile chez l’ex de sa fille pour récupérer la vieille guitare de Kurt Cobain.
[via LoudWire]