La femme de Tommy Lee est au centre d’une histoire avec le chanteur de Falling In Reverse (VIDÉO)

Le batteur de Motley Crue, Tommy Lee, et sa femme, Brittany Furlan, vivent présentement des moments plutôt difficiles, alors que des rumeurs de divorce et un scandale de cyberimposture ont frappé le couple dans les derniers jours.

La semaine dernière, TMZ a dévoilé que Lee et Furlan vivaient séparément depuis deux semaines et qu’ils étaient potentiellement sur le point de divorcer en raison de l’alcoolisme abusif du célèbre batteur. Ce qui n’a surpris absolument personne.

Quelques heures après la publication de l’article sur le site américain, Tommy Lee a publié sur Instagram une vidéo de lui en studio dans laquelle il déclare : “Ironiquement, je suis en train de travailler sur une chanson qui se nomme ‘Stupid Girl’”. Laissant peu de place à l’interprétation concernant la santé de sa relation avec sa femme.

 

 
 
 
 
 
Afficher cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Tommy Lee (@tommylee)

Lee ne suit actuellement pas Furlan sur Instagram, et Furlan a retiré le nom de Lee dans sa biographie. Le couple est marié depuis 2019, et il s’agit du 4e mariage pour Lee qui a déjà été marié à Pamela Anderson et Heather Locklear.

Malheureusement, ce n’est pas seulement les rumeurs de divorce qui ont embêté le couple dans les derniers jours, alors que Furlan semble avoir été victime d’une arnaque sur le Web.

En fait, le weekend dernier, Furlan a publié une vidéo TikTok dans laquelle elle explique avoir discuté sur Snapchat avec quelqu’un qu’elle pensait être Ronnie Radke, le chanteur du groupe Falling in Reverse.

La femme de 38 ans a déclaré n’avoir sauvegardé aucun des messages Snapchat, mais elle a publié des captures d’écran de SMS prouvant, selon elle, que Radke lui envoyait bel et bien des messages. 

Elle a déclaré que le rockeur “a commencé à essayer de me séduire” et a suggéré qu’ils “pouvaient avoir une relation secrète, tant que ça restait secret”.

De plus, elle a confié qu’elle avait parlé de tout ça avec son mari, et que celui-ci aurait paniqué, contactant immédiatement Radke par lui-même.

@brittanyfurlanI’ve had enough. He’s been harassing me for two weeks. He’s been sent three cease and desists and has not listened. For the final time- Leave me alone Ronnie.♬ original sound – BrittanyFurlan

 

*

Ronnie Radke réagit aux déclarations de la femme de Tommy Lee

Radke a publié plusieurs vidéos sur TikTok le weekend dernier suite aux déclarations de Furlan. Il a juré ne pas avoir parlé à Furlan et a partagé plusieurs messages de fans affirmant avoir croisé le fraudeur qui utilise son identité sur Snapchat.

“Je suis désolé pour Tommy et tout, mec”, a déclaré Radke.Tommy, mec, je ne te ferai pas ça, et j’espère que tu pourras être cordial avec moi, mec, tu vois ce que je veux dire ? J’adore ton groupe.”

Dans les dernières heures, TMZ a réussi à obtenir des informations supplémentaires de la part de Radke lors d’une courte rencontre en pleine rue à Los Angeles.

Le chanteur a déclaré avoir communiqué avec le FBI dans les derniers jours afin de clarifier la situation. Il a affirmé de nouveau que ce n’est pas lui qui a communiqué avec la femme de Tommy Lee, mais qu’elle s’est plutôt fait avoir par un fraudeur utilisant une fausse identité. 

Radke a même précisé n’avoir aucune attirance pour Furlan, en plus d’ajouter qu’il adorait Tommy Lee et son groupe, Mötley Crüe. 

Le chanteur de FIR est un personnage controversé, ayant fait quelques années de prison pour son implication dans un crime violent survenu en 2006. C’est justement lors de ce séjour en prison qu’il a fondé le groupe From Behind These Walls, qui a ensuite changé de nom pour Falling in Reverse. 

Radke a également eu quelques autres démêlés avec les autorités dans les dernières années, incluant une arrestation pour violence domestique en 2012.

Ironiquement, un CV qui a plusieurs similarités avec celui de Tommy Lee.

Falling in Reserve sera à Montréal en septembre prochain

centre bell 2019

Parlant de personnage controversé, FIR a récemment annoncé la sortie de sa nouvelle chanson, God Is A Weapon, une collaboration avec le chanteur Marilyn Manson.

Parallèlement, Falling In Reverse a annoncé la tournée God Is A Weapon, qui sera de passage partout en Amérique du Nord cet été.

Slaughter To Prevail, Wage War, Hollywood Undead, Tech N9ne, Sleep Theory et Point North assureront les premières parties selon les dates.

Justement, la tournée sera de passage au Centre Bell de Montréal le 11 septembre prochain. Un 2e passage en carrière dans la belle province pour le groupe, la première visite ayant eu lieu en 2017 au Métropolis.

C’est Hollywood Undead et Point North qui réchaufferont la foule lors du concert dans la métropole.

Les billets seront mis en vente le 23 mai à 10am. Mais vous pouvez accéder dès maintenant à la prévente en consultant l’article de 99scene suivant : Voici tous les codes de prévente des plus grands spectacles au Québec en 2025.

*

Pendant ce temps, Live Nation lance une promo à 30$ pour des billets de Blink-182, Avril Lavigne, Luke Bryan, The Offspring, Pantera et bien plus.

[Via TMZ – Crédit photo : Instagram – alternativenationofficial et ronnieronnieradke]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required