Tom Delonge a quitté Blink-182 il y a quelques années pour faire “des recherches à propos des extraterrestres” et que ses obligations avec Blink l’empêchaient de faire cela.
Delonge a donc créé une compagnie appelée To The Stars. Il a souvent mentionné qu’il détenait des informations secrètes, qu’il avait été en contact avec des extraterrestres et qu’il était en danger par rapport à tout ce qu’il savait sur le sujet.
Le chanteur et guitariste avait aussi publiquement parlé de ses rencontres avec la Maison-Blanche et que sa compagnie comptait sur des employés qui avaient travaillé pour la CIA et la NASA.
Le rapport bi-annuel de son entreprise, To The Stars Academy of Arts and Science Inc. vient de dévoiler que les choses n’allaient pas bien. Vraiment pas bien.
La compagnie a des dettes de plus de 37 millions de dollars. 37 432 000$ pour être plus précis. Tout cela moins d’un an après que l’entreprise ait vendu pour 50 millions de dollars d’actions à 2 547 investisseurs en septembre 2017.
Le rapport note que “ces facteurs [les dettes] soulèvent de sérieux doutes sur la capacité de l’entreprise à continuer ses opérations”.
En plus, To The Stars devait des montants de 871 964$ et 791 123 $ à Tom Delonge au 30 juin 2018 et au 31 décembre 2017.
Le rapport complet est ici pour ceux qui veulent le consulter et avoir plus de détails.
Mise à jour : Tom Delonge est sorti pour dire que tout cela n’était pas vrai… Mais les commentaires sous sa propre publication s’appuyaient sur les faits mentionnés dans le rapport pour le contredire.
*
Bref, ça ne semble vraiment pas bien se passer du côté de Tom Delonge et de ses recherches pour trouver des extraterrestres. Est-ce que ses ennuis financiers le pousseront à retourner dans Blink-182 collecter ses centaines de milliers de dollars par concert? À suivre.
Voir : Mark Hoppus répond enfin à la question s’il veut que Tom Delonge soit de retour dans Blink-182.
[Via Stereogum]