La chanteuse Marjo, 62 ans, vient de faire une Boom Desjardins d’elle-même. Lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal, elle a affirmé que la relève musicale était plate, même si elle avoue ne pas suivre les artistes de la relève.
Lorsque questionnée sur la relève musicale lors de l’entrevue, elle a dit “C’est plate. C’est trop doux, ça brasse pas. Y a pas assez de pétards, de flammèches… Ça pète pas!”
Elle a du coup avoué qu’elle n’était pas intéressée par les artistes “ordinaires” de 2015 et que, de toute façon, elle n’avait “pas le temps” de suivre cette relève non plus.
Plus loin dans l’entretien, elle affirme que l’âge des spectateurs dans ses spectacles est toujours de plus en plus jeune, car “Il n’y a plus de rock’n roll” et que les gens recherchent cela alors ils vont voir Marjo.
Ouch. Ces propos sont à l’image de Boom Desjardins qui avait affirmé que le Québec n’avait rien fait de bon depuis Kaïn.
Tout comme lui, Marjo vient de prouver qu’elle ne connaissait rien de la scène musicale actuelle et celle de la relève. Tristes propos.
Le Québec regorge d’artistes de talent. Pas seulement les Alex Nevsky, Louis-Jean Cormier, Karim Ouellet, Lisa Leblanc, Bernard Adamus, Coeur de Pirate et les groupes québécois qui chantent en anglais comme Groenland et The Seasons. La liste pourrait être beaucoup plus longue.
Et si Marjo veut vraiment des flammèches et du rock, il y a toute la scène punk, rock, hardcore et métal qui propose une multitude de groupes et d’artistes différents. La scène musicale ne s’arrête pas à ce qui joue dans les radios et dans les émissions de télévision.
Des fois, garder le silence est mieux pour tout le monde.
Marjo, cette même chanteuse, avait été arrêtée le 25 décembre dernier pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite. Quand tout va bien…
[Via Journal de Montréal]